-20% dès 100€ d'achats / CODE ➝ OHYEAHBABY
Panier 0

Il était une fois Elliot





Il était une fois Elliot !


Elliot est un petit garçon qui a démarré sa collection de sweats à message chez Square Up alors qu'il était haut comme trois pommes.

L'histoire commence en 2016 lorsque la marraine d'Elliot lui offre un sweat-shirt « Excuse My French » commandé sur notre site.
"Excuse my French" ? Ce n'est pas commun comme message pour un petit garçon de 3 ans... Effectivement, même si c'est un modèle super chouette ce n'est pas celui que nous expédions le plus souvent pour les enfants.

Oui mais voilà, Elliot habite sur l'île de Wight toute proche des côtes anglaises.
Son papa est anglais et sa maman est française. Le modèle "Excuse my French" était donc parfait pour lui.

Comme vous le savez, chez Square Up les sweat-shirts tiennent dans le temps mais Elliot lui évidemment ne s'est pas arrêté de grandir, du coup un an plus tard il ne pouvait plus porter son pull devenu trop petit.

Voyant son petit garçon très déçu de ne plus pouvoir porter son sweat-shirt préféré, sa maman, Blandine a pris les choses en main et s'est rendue sur notre site pour lui commander le même sweat-shirt une taille au dessus.

Problème: Notre site avait évolué entre temps et nous ne vendions malheureusement plus ce modèle.

Blandine nous a alors contacté pour nous demander un petit service:

Serions-nous prêts à réaliser à nouveau pour Elliot 2 sweat-shirts "Excuse my French" en taille 5-6 ans ET en taille 7-8 ans pour qu'il puisse porter pendant encore quelques années son sweat-shirt fétiche ?

Vous le savez peut être, chez Square Up point de stock, chaque marquage est réalisé à la main et à la commande alors rien n'est impossible, rien n'est trop beau surtout pour un petit garçon aussi mignon.

Ni une ni deux, nous répondons favorablement à la maman d'Elliot qui s'empresse de lui annoncer la bonne nouvelle.
Le lendemain, la commande est expédiée, Elliot est heureux et sa petite soeur Scarlett aussi puisqu'elle a pu récuperer le premier sweat-shirt "Excuse my French" devenu trop petit pour son grand frère.

Fin de cette belle histoire :)

Nous tenons à remercier très sincèrement Elliot, Scarlett, leur maman et leur papa d'avoir accépté que l'on vous raconte cette histoire et évidemment la marraine d'Elliot grâce à qui tout a commencé.


Chez Square Up, nous ne sommes pas une usine à gaz, nous n'expédions pas des milliers de t-shirts par semaine à tour de bras.
Nous travaillons en couple, rien qu'à deux et ce genre d'histoire nous rappelle et nous conforte dans l'idée qu'il faut que nous gardions cet esprit de "petite" marque.
Nous aimons lire vos petits mots, vous glisser un petit cadeau quand vous commandez régulièrement, vous rassurer lorsque vous avez un doute sur votre commande, prendre le temps de lire TOUS les commentaires sur les réseaux sociaux et on ne voudrait changer cela pour rien au monde.
C'est cette manière de travailler qui nous rend enthousiastes et qui fait notre force.

Merci à tous pour votre fidélité et votre gentillesse.

Xavier et Eurélie

Laissez-nous un petit mot doux

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Livraison Offerte
En France Métropolitaine
échanges Gratuits
Sous 30 jours en France Métropolitaine
Avis Clients 9.8 / 10
98.2% de nos clients sont très satisfaits !
Paiement Sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Paypal
aaa