Panier 0

Livraison

Votre commande est préparée et expédiée directement depuis notre atelier situé près de Lille.
Si vous sélectionnez la livraison CLASSIQUE, votre commande vous sera livrée sous 4 à 7 jours ouvrés et en 3 jours ouvés pour la livraison EXPRESS.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre colis sera expédié afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Pour faire en sorte que votre achat en ligne sur notre site soit une expérience positive, vous recevrez un email à chaque étape de votre commande (de la validation du paiement à l'expédition de votre colis). En cas de doute, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

La livraison CLASSIQUE est offerte pour la France métropolitaine à partir de 20€ d'achat, en deça il vous en coutera 3.90€ par commande.
Pour une livraison EXPRESS, les frais de port s'élèvent à 6€ pour la France métropolitaine.

Nous livrons aussi la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Luxembourg. 
Le montant des frais de ports pour ces pays s'élèvent à 8€ et vous sont offerts pour toute commande supérieure à 100€.

Retour

Nous accordons une attention particulière au choix des textiles, à la confection de votre commande ainsi qu'à la préparation de votre colis.
Notre objectif est que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Toutefois, si votre commande ne vous donne pas entièrement satisfaction, vous disposez d'un délai légal de rétractation fixé à 14 jours suivant la réception de votre colis. 

Durant ce délai, vous pouvez nous retourner la totalité ou une partie de votre commande dans son état d'origine.

Vous aurez alors le choix entre:

- échanger votre article pour une autre taille ou un modèle équivalent.
- demander un avoir du montant de l'article à valoir sur notre boutique en ligne.
- demander le remboursement total du ou des produits non conformes.

En cas de dégradation de la marchandise, nous nous réservons le droit d'exiger la valeur de remplacement.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si nous vous avons livré un produit qui s’avère être différent de l’article commandé.

Les échanges de produits sont à retourner à l'adresse suivante accompagnés de votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que d'un courrier nous indiquant ce que vous souhaitez en retour (remboursement, échange ou avoir):


Square Up
463 rue des Clauwiers
Bâtiment 1 / Porte 204
59113 Seclin
France


Paiement 100% Sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Paypal
Service client au top
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Livraison gratuite dès 20€
En France Métropolitaine
Square Up utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. J'accepte