Panier 0

Conditions générales de vente :


Article 1 - Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise SQUARE UP et de ses clients dans le cadre de la vente de vêtements et accessoires de mode.
Toute prestation accomplie par la société SQUARE UP implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.


Article 2 - Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique " Nos produits " de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société SQUARE UP ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société SQUARE UP sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.


Article 3 - Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.


Article 4 - Prix des produits

La rubrique " Nos produits " de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port.
Les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société SQUARE UP se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les promotions que l'entreprise SQUARE UP serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.


Article 5 - Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société SQUARE UP confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société SQUARE UP constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société SQUARE UP dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Clients.


Article 6 - Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue de manière sécurisé par carte bancaire ou compte paypal.

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra verser l'intégralité du prix de la commande.


Article 7 - Délai de rétractation

L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société rembourse l'Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.


Article 8 - Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 10 jours ouvrés et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 15 jours ouvrés.
SQUARE UP ne saurait être tenue pour responsable des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Article 10 - Colis perdu ou retard

Si votre colis venait à être perdu par La Poste, SQUARE UP ne fera aucun remboursement ni renvoi de commande, hormis si lors de la passation de la commande le client demande une assurance. Le remboursement ou l'avoir se fait dans un délai de 30 jours. De même tout retard de livraison ne peut donner lieu à un dédommagement du client.


Article 11 - Relations clients - Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h au service clients de la société via notre page contact ou par email à l'adresse contact@square-up.fr .
Le service client de SQUARE UP s'engage à répondre à toute demande dans un délais de 24H.


Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, PayPal

Service client au top

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Livraison offerte dès 20€

En France Métropolitaine

Square Up utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. J'accepte