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FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous n'y trouvez pas les informations recherchées, merci de nous contacter en suivant ce lien.

Si votre question concerne une commande en cours, n'oubliez pas de nous indiquer la référence de commande.



1 - COMMANDE



Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande est prise en compte dès lors que le paiement par carte bancaire ou PayPal a été confirmé.
Vous recevrez alors un e-mail reprenant le détail de votre commande et vous confirmant que celle-ci est bien prise en compte.



Comment consulter le suivi de ma commande ?

Vous recevez un e-mail à chaque étape d'avancement de votre commande (confirmation de commande, en cours d'élaboration, expédiée).
Vous pouvez également suivre l'état de votre commande via notre site en suivant ce lien: https://www.square-up.fr/historique-commande
Connectez-vous en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe.



Le statut de ma commande n'a pas bougé, est-ce normal ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours après validation de votre paiement.
Si vous passez commande un vendredi, votre commande sera traitée le lundi ou le mardi suivant.



Je veux modifier ou annuler ma commande, est-ce possible ?

C'est tout à fait possible si votre commande a encore le statut "paiement accepté" ou "en cours d'élaboration".
Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous rapidement.



Quel est le délai de réception de ma commande ?

Les commandes sont généralement préparé 2 à 3 jours ouvrés après réception de votre paiement.
Il faut ensuite compter un délai de 2 à 3 jours ouvrés pour la livraison.
Au total, comptez un délai maximum de 6 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement pour recevoir votre commande.



Je n'arrive pas à créer mon compte sur le site, comment faire ?

Quelques problèmes techniques peuvent survenir selon le navigateur ou le support que vous utilisez.
Si vous rencontrez des problèmes pour commander ou créer votre compte, essayez depuis un autre navigateur.
Si vous êtes sur un smartphone, essayez depuis un ordinateur.
Dans la majorité des cas, le problème est résolu. Si le problème persiste, merci de nous contacter.



J'ai un code promo mais je ne sais pas où l'insérer.

Les codes promos sont à insérer dans la case "bon de réduction" de la page "panier".



2 - PAIEMENT



Comment régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro) ou via votre compte PayPal.



Le paiement par carte bancaire est il sécurisé ?

Oui. Toutes les transactions sont prises en charge par notre partenaire Payplug qui assure la sécurisation de vos données personnelles via un lien sécurisé HTTPS.
Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.
De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée qui respecte la norme internationale PCI-DSS.



3 - RETOUR ET ECHANGES



Puis-je retourner un ou plusieurs articles de ma commande ?

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner vos achats.
Durant ce délai, vous pouvez nous retourner à votre charge la totalité ou une partie de votre commande dans son état d'origine.

Vous aurez alors le choix entre:

- échanger votre article pour une autre taille ou un modèle équivalent.
- demander un avoir du montant de l'article à valoir sur notre boutique en ligne.
- demander le remboursement du ou des produits non conformes (les frais de livraison déjà engagés ne seront pas remboursés).

En cas de dégradation de la marchandise, nous nous réservons le droit d'exiger la valeur de remplacement.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si nous vous avons livré un produit qui s’avère être différent de l’article commandé.



Comment retourner ma commande?

Les produits non conformes sont à retourner dans leur état d'origine (ni lavé, ni porté) accompagnés de votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que d'un courrier nous indiquant ce que vous souhaitez en retour (remboursement, avoir ou échange) à l'adresse suivante:

SQUARE UP
463 rue des Clauwiers
Bâtiment 1 / Porte 204
59113 Seclin


Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, PayPal

Service client au top

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Livraison offerte dès 20€

En France Métropolitaine

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